WORKSHOPS REVUE BANQUE, EN PARTENARIAT AVEC LE GROUPE SQUARE

15 Sep 2016

La révolution digitale est en marche. Le secteur bancaire, qui rivalise d’initiatives, doit désormais faire face à la mouvance FinTech. Ces jeunes pousses amènent l’industrie à modifier sa chaîne de valeur et repositionner le client au centre de ses objectifs et soulèvent, au-delà des interrogations stratégiques, de nombreuses problématiques en matière de sécurité et d’utilisation de données.

Face à ce constat, Revue Banque, groupe de presse de référence du secteur bancaire et financier, en partenariat avec le groupe Square, organise deux journées de workshops les 20 & 21 Septembre prochains. Ces journées d’échanges seront l’occasion de mettre en avant les grands acteurs français et européens, au travers de tables rondes ou keynotes présentant les meilleures pratiques en la matière. La 1ère journée sera sous le thème du Digital & de la Sécurité et la 2ème, placée sous le thème du Big Data : deux sujets stratégiques dans le secteur bancaire.

Julien Borderie, directeur associé de Viatys Conseil animera l’une de ces keynotes articulée autour du “Digital & Big data, d’un usage interne à une transformation de l’expérience client ». En effet, depuis quelques années, l’accélération des technologies a profondément transformé l’expérience client. Le volume de données et la capacité des entreprises à traiter ces dernières en temps réel permettent aujourd’hui d’aller encore plus loin dans la transformation de cette expérience. La keynote permettra de faire le constat de l’organisation actuelle de la donnée au sein des entreprises, d’identifier les grands enjeux de son traitement pour améliorer l’expérience client et les pistes d’amélioration des organisations pour offrir une expérience client toujours optimisée.

Pour obtenir le programme complet des deux journées, vous trouverez toutes les informations ici.

Et pour découvrir les modalités et le bulletin d’inscription, rendez-vous sur le site de Revue Banque.

UN BESOIN

UNE QUESTION ?

Share This